La bière du coeur de la Suisse

A part quelques marques de bières européennes, LANDI vend essentiellement de la bière suisse. Parmi celles-ci, on trouve des marques suisses connues comme Feldschlösschen, Eichhof, Calanda ou Quöllfrisch. LANDI a cependant le plus de succès avec sa propre marque Farmer, qui est produite en grande partie à la brasserie Ramseier à Hochdorf.

Pour la production de la bière lager Farmer, uniquement des ingrédients naturels comme le malt d‘orge, le houblon et l’eau sont utilisés. Le traitement du malt d‘orge est responsable de la production d‘alcool dans la boisson et le houblon confère son goût à la bière lager. Par la transformation douce et sous la supervision des maîtres brasseurs expérimentés, la bière lager suisse développe un parfum et un goût persuasifs. La bière lager Farmer est disponible en emballages de verres consignés de 50 cl, de verres perdus de 33 cl et de boîtes de 50 cl, dans tous les magasins LANDI.

Farmer - Produite à la Brasserie Hochdorf

la bière est produite à la brasserie lucernoise de Hochdorf. Elle est la plus grande brasserie suisse indépendante et appartient au producteur de boissons RAMSEIER Suisse SA. . A part la marque propre de LANDI, le producteur de boissons est connu pour les marques RAMSEIER, SINALCO et ELMER Citro, de même que ELMER Minérale.

Les quelque 30 collaborateurs de la brasserie Hochdorf s’adonnent corps et âme à l’art du brassage de la bière. Avec une production de bière annuelle supérieure à 250‘000 hectolitres, il s’agit de la troisième plus grande brasserie de Suisse et de la plus grande brasserie en mains suisses. A part l’installation de remplissage en service depuis longtemps, une station moderne de remplissage de boîtes a été mise service en 2014. La bière lager Farmer est aussi mise en boîte dans cette station.

La vidéo suivante vous donne un aperçu direct de la production. Inspectez l’installation de remplissage des boîtes dans la Brasserie Hochdorf, comme si vous étiez directement à côté.