Newsletter

Besoin d´aide?
Demande à Andi!

Für den Inhalt dieser Seite ist eine neuere Version von Adobe Flash Player erforderlich.

Adobe Flash Player herunterladen

  • Bernard Genoud

    agriculteur Bernard Genoud

    A la LANDI, je profite d’un bon service à la clientèle et des bons conseils du personnel. De plus, il y a beaucoup de choix et le dépôt agricole est pratique. Je m’y approvisionne notamment pour les aliments chevaux, le lait en poudre pour les veaux, la moruline et le sel bétail.

Produits pour l´agriculteur

Matthias Glarner lutte sous les couleurs de LANDI

23.02.2010

La LANDI Jungfrau SA est le nouveau sponsor du lutteur bernois Matthias Glarner (Meiringen), qui roule pour Agrola. La convention de sponsoring a été signée pour une durée de trois ans.

  • Matthias Glarner
En 2009, Matthias Glarner a récolté un beau palmarès: 1er au Rigi-Schwinget, 2e à la fête cantonale de lutte bernoise à Laupen ainsi qu’un 3e rang au Brünigschwinget. Parallèlement à cette convention de sponsoring, la LANDI sera sponsor principal de la fête de lutte qui se déroulera le 16 mai 2010 à Hoffstetten dans l’Oberland bernois. L’engagement dans la discipline sportive qu’est la lutte sera en outre complété par un co-parainage de la fête de lutte «Unspunnen-Schwinget 2011», en partenariat avec le groupe fenaco-LANDI.
Matthias Roggli MR

Copyright 2009 | www.Bild.ch