Newsletter
  • Bernard Genoud

    agriculteur Bernard Genoud

    A la LANDI, je profite d’un bon service à la clientèle et des bons conseils du personnel. De plus, il y a beaucoup de choix et le dépôt agricole est pratique. Je m’y approvisionne notamment pour les aliments chevaux, le lait en poudre pour les veaux, la moruline et le sel bétail.

Produits pour l´agriculteur

Agriott gagne le prix Kverneland Award 2011

09.02.2012

Lors du « Kverneland Management Informations Meeting » de Lisbonne à fin janvier 2012, le « Award » très convoité du groupe Kverneland a été attribué. Dans la catégorie "importateur de l'année" le nouvel importateur suisse Agriott Zollikofen se place sans contestation en tête.

  • Peter Aregger, Productmanager für Kverneland bei Agriott, und Bendicht Hauswirth, Verwaltungsratspräsident von Ott Landmaschinen, nehmen den Preis aus den Händen von Generaldirektor Ingvald Löyning entgegen (v.l.n.r.).

Parmi les importateurs Kverneland du monde entier, les prestations de l’équipe Agriott – sous la direction de Peter Aregger, ont convaincu le jury. Le jugement a été porté sur l’ensemble des activités, c’est-à-dire dans les domaines du marketing, de la vente, du service, du service après-vente ainsi que du service des pièces de rechange.
Le directeur général, Monsieur Ingvald Löyning, a souligné, lors de la remise du prix, le nouveau record du chiffre d’affaire des machines Kverneland et Vicon en Suisse dans l’année 2011. Ce résultat est remarquable, car Agriott n’a introduit les presses et les enrubanneuses dans son programme qu’en fin d’année, ceci contrairement aux anciens importateurs.
Il est clair que Kverneland a mis sur le bon cheval avec Agriott en 2010 et salue ainsi une excellente collaboration.

Ott/Agriott
Roman Engeler eng

Copyright 2009 | www.Bild.ch