Newsletter
  • Bernard Genoud

    agriculteur Bernard Genoud

    A la LANDI, je profite d’un bon service à la clientèle et des bons conseils du personnel. De plus, il y a beaucoup de choix et le dépôt agricole est pratique. Je m’y approvisionne notamment pour les aliments chevaux, le lait en poudre pour les veaux, la moruline et le sel bétail.

Produits pour l´agriculteur

Grand concours vidéo pour célébrer l’installation du 12500e robot de traite Lely

10.02.2012

Près de vingt ans après avoir lancé le tout premier système de traite robotisée au monde, Lely a installé son 12.500e robot Astronaut en décembre dernier. Pour célébrer cette étape importante, le leader du secteur des machines agricoles a décidé d’organiser un grand concours vidéo sur YouTube ouvert à tous ses clients. Pour l’occasion, les utilisateurs d’Astronaut ont été invités à réaliser une vidéo originale sur leur robot de traite. Le premier prix consistait en un bon d’achat d’une valeur de 12’500 Euro.

  • Grand concours vidéo pour célébrer l’installation du 12500e robot de traite Lely


A l’arrivée, Lely a été impressionné par le nombre élevé de participants, mais plus encore par la qualité et de l’originalité de leurs films. Pendant les deux mois du concours, le groupe a reçu pas moins de 51 vidéos provenant de 15 pays différents. Au final, le concours a remporté un franc succès avec des participants particulièrement engagés et enthousiastes. « Nos clients ont fait preuve d’une incroyable créativité », a souligné Alexander van der Lely, PDG du groupe Lely. « Nous sommes particulièrement fiers de l’attachement qu’ils portent à nos produits. Grâce à leur enthousiasme, ce concours a été un énorme succès. »
Les vidéos ont été jugées par un jury international de représentants marketing de Lely, présidé par M. van der Lely. Le 19 janvier, après avoir visionné l’ensemble des films, le jury a désigné le gagnant du concours. Ce dernier, un éleveur suisse, s’est vu remettre un bon d’une valeur de 12’500 Euro. Dans une vidéo très professionnelle intitulée « Five past cow », le gagnant a montré de manière originale tous les avantages que lui offre son robot de traite Astronaut, ce tant d’un point de vue familial qu’au niveau de son exploitation. Les participants arrivés à la deuxième et à la troisième place ont reçu un bon d’une valeur de 2’500 Euro.
Vous pouvez visionner les vidéos présentées lors de concours sur
» http://www.youtube.com/playlist?list=PL0DBA50D7D51241DC

A la Tier & Technik à St. Gall (23.-26.02.2012) le film gagnant est présenté et un prix de
12’500 euro sera remis à la famille heureuse.

Lely
Roman Engeler eng

Copyright 2009 | www.Bild.ch