Feedback

Besoin d´aide?
Demande à Andi!

Für den Inhalt dieser Seite ist eine neuere Version von Adobe Flash Player erforderlich.

Adobe Flash Player herunterladen

  • Bernard Genoud

    agriculteur Bernard Genoud

    A la LANDI, je profite d’un bon service à la clientèle et des bons conseils du personnel. De plus, il y a beaucoup de choix et le dépôt agricole est pratique. Je m’y approvisionne notamment pour les aliments chevaux, le lait en poudre pour les veaux, la moruline et le sel bétail.

Produits pour l´agriculteur

La présidence est reprise par Walter Willener

08.07.2010

La cinquième assemblée des délégués de l’OrTra AgriAliForm, à Courtemelon (JU), a été mar-quée par le départ du président Jean-Pierre Perdrizat, qui a repris un poste de cadre au sein de l’Institut fédéral des hautes études en formation professionnelle (IFFP).

M. Perdrizat a conduit l’assemblée, à laquelle 37 délégués ont pris part, avec rigueur et diligence. La présidence est reprise par le directeur d’AGORA, Walter Willener. Ont été nouvellement élus au comité Bruno Aeschbacher (UMS) en remplacement de Daniel Moos et Loïc Bardet (FSV) à la place de David Ruetschi. La fiduciaire OBT de Brougg a été retenue comme organe de contrôle. Les comptes 2009, le budget 2010 et le programme d’activités 2010/11 ont été adoptés.
OdA AgriAliForm

Copyright 2009 | www.Bild.ch