GfK Business Reflector 2021

Dans le classement des entreprises les plus renommées de Suisse, LANDI obtient la position d’entreprise la plus responsable pendant la pandémie de coronavirus.

Le GfK Business Reflector 2021 détermine la réputation, c’est-à-dire la popularité des plus grandes entreprises suisses auprès de la population. Dans ce classement, LANDI se place en 13e position et figure ainsi, comme ce fut le cas les dernières années, dans le Top 15 des entreprises les plus renommées de Suisse.
Cette année, la population suisse a également été interrogée concernant les entreprises les plus responsables durant la pandémie de coronavirus. Dans ce classement, LANDI arrive à la 6e place. 

«Nous remercions nos clientes et clients du fond du cœur pour leur fidélité et leur confiance en LANDI. Nous sommes fiers d’avoir de tels retours et de voir que nos efforts de l’année passée sont appréciés.»

GfK Switzerland est le plus gros institut d’étude de marché de la Suisse et représente des informations de marché et de consommateurs fiables et pertinentes. Le GfK Business Reflector mesure la réputation des 50 plus grandes entreprises suisses. Les résultats se basent sur 3500 interviews réalisées en Suisse alémanique et en Suisse romande, concernant la réputation et la durabilité des entreprises.

Télécharger le classement officiel