Gagnez maintenant des bons-cadeaux LANDI d’une valeur totale de CHF 2’000.–

Les éclairages de Noël font tout autant partie de Noël que le sapin, les biscuits, les couronnes de l’Avent ou les cadeaux pour nos proches. Qu’il s’agisse de bougies romantiques ou de belles guirlandes lumineuses, qu’elles soient blanches ou multicolores, qu’il s’agisse d’illuminations sobres ou de jolies figurines de Noël: tout éclairage de Noël crée une ambiance particulière.

Participez à notre grand concours photo jusqu’au 26 décembre 2021 en nous montrant votre illumination décorative de Noël. Avec un peu de chance, vous pourrez gagner l‘une des dix cartes cadeaux LANDI d’une valeur de CHF 200.- chacune.

Éclairages de Noël

Participer maintenant et gagner !

Veuillez compléter fidèlement les informations ci-dessous pour participer au concours.




Conditions de participation au concours de créativité

En envoyant une photo, le participant accepte les présentes conditions du concours comme contraignantes:

Le concours est ouvert aux photos en format paysage, d’une taille minimale de 2000x1440 Pixel avec au minimum 72dpi (Pixel/pouce), qui seront envoyées sous forme numérique sur le formulaire prévu (landi.ch/concours-de-creativite). La date limite d’envoi est le 26 décembre 2021.

En envoyant la photo, le participant déclare qu’il la prise lui-même et qu’il peut disposer librement et sans réserve des droits relatifs à cette photo.

En envoyant la photo, le participant transfère ses droits d‘utilisation de cette prise de vue, notamment le droit de reproduire et de diffuser les prises de vue, que ce soit sur la page d’accueil, dans la publicité, sur les affiches du magasin, dans le cadre de coopérations avec des médias tiers ou de toute autre manière. LANDI Suisse SA est en droit de divulguer les noms des auteurs des photos, mais n’est pas obligée de le faire. Si la LANDI Suisse SA décide d’un tel usage, aucune redevance supplémentaire n’est due.

Toutes les photos envoyées seront présentées à un jury. Ce dernier choisira le vainqueur parmi tous les envois.

Le gain ne peut pas être transféré ou versé en espèces.

Aucune correspondance ne sera échangée concernant ce concours de photos. Le recours à la voie juridique est exclu. Les gagnants seront informés par écrit.