En fièvre de lutte

Le point culminant de la saison de lutte cette année sera la fête fédérale de lutte à Zoug. Du 23 au 25.08.2019, toute la Suisse regardera avec attention vers Zoug et vibrera avec les lutteurs. Que ce soit  à la maison avec des amis devant la télévision ou sur place à Zoug – Vous trouverez dans votre LANDI tout ce dont vous avez besoin pour une fête de lutte réussie. 

   

Et avec un peu de chance, vous serez présent le dimanche 25.08.2019 à Zoug, pour le couronnement du roi des lutteurs ou gagner un superbe vélo Edelweiss d’une valeur de CHF 469.-.

   

   

Concours

Gagner maintenant des tickets pour la fête fédérale de lutte à Zoug!

Inscrivez-vous maintenant pour la LANDI-Newsletter et gagnez avec un peu de chance 2x2 tickets pour le dimanche de la Fête fédérale de lutte à Zoug ou 3x un vélo City/Trekking Edelweiss d’une valeur de 469.00 chacun! Le tirage au sort aura lieu le 19.08. Les tickets vous seront adressés par poste avant la fête de lutte. Les vélos seront remis dans votre LANDI. Le gain ne peut pas être versé en espèce. La voie judiciaire est exclue. Les gagnants seront informés par écrit. 

  

  

Participer maintenant et gagner!

Veuillez compléter fidèlement les informations ci-dessous pour participer au concours.



Conditions de participation

Le délai de participation est le 16 août 2019. Les gagnants seront avisés par écrit. Un paiement des prix en espèces est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée sur le tirage au sort. La voie juridique est exclue.