Eau minérale Farmer

Nos eaux minérales naturelles Farmer proviennent de la source minérale d’Adelboden. Mais avant que l’eau arrive chez vous, elle s’écoule pendant des années loin de toute influence environnementale à travers les couches rocheuses des montagnes encore intactes des Alpes. C’est exactement ce qui fait la qualité et le goût irrésistible de l’eau minérale Farmer. De plus, cette eau est l’une plus riches en calcium de la gamme d’eaux minérales suisses. Avec Farmer, vous profitez du moment parfait en harmonie avec la nature.

Voici ici un aperçu de la production des eaux minérales Farmer:

L’eau minérale Farmer est formée par un processus naturel. Dès qu’il pleut, l’eau de pluie et de fonte s’infiltre dans la montagne pendant 7 à 10 ans en traversant diverses couches de terre et de roches.

L’eau est alors nettoyée lors de nombreux processus naturels complexes qui la filtrent et l’enrichissent en minéraux importants tels que le calcium, le magnésium et le sulfate.

Sous la pression des couches imperméables, l’eau jaillit d’elle-même à la surface dans la source d’Adelboden.

Contrairement à l’eau potable (eau du robinet), l’eau minérale naturelle est directement mise en bouteille à la source et sans avoir subi de traitement.

Le produit fini est analysé en laboratoire avant de quitter le site de production.

Les produits sont livrés par camion.

L’eau minérale naturelle rafraîchissante de Farmer est disponible dans votre LANDI.

      

Eaux minérales rafraîchissantes Farmer