Le produit favori de Käthi Dutly

Käthi Dutly et sa famille gèrent au total 11 hectares de terres et ont une dizaine de vaches. Mais une partie importante de leur activité est consacrée à l’élevage de lapins d’engraissement, dont le nombre avoisine le  millier. Cet élevage est surtout pris en charge par les fils de la famille. Käthi Dutly, quant à elle, s’occupe de la vente directe à la ferme. Elle vend différents légumes ainsi que des gâteaux, du pain et des tresses. Elle écoule également une partie de sa marchandise dans le magasin LANDI de Tafers sous l’étiquette «Naturellement de la ferme».

«J’aime entreposer mes légumes dans le cageot en bois de LANDI.»

Cageot en bois 60 × 40 × 30 cm

Comment utilisez-vous le produit?

«J’utilise le cageot en bois pour entreposer les légumes à la cave. Je dépose dans le cageot des sacs en plastique, que j’achète également dans le magasin LANDI, et j’y mets ensuite des couches de légumes récoltés et séchés. C’est pour moi la meilleure manière de stocker à la cave les carottes, les céleris, les betteraves et les navets.»

Qu’appréciez-vous plus particulièrement dans ce produit?

«Les cageots en bois sont stables et permettent un stockage idéal des légumes. De plus, ils sont faciles à réparer s’ils viennent à s’abimer.»

Avez-vous des trucs et des astuces à partager à propos de ce produit?

«Quand les cageots sont très vieux et ne peuvent plus être réparées, je les utilise comme bois de chauffage. Ainsi, ce produit est utilisé de façon judicieuse du début à la fin.»

Comment qualifieriez-vous votre collaboration avec LANDI?

«La collaboration avec le magasin LANDI est on ne peut plus facile. On peut réassortir soi-même les produits «Naturellement de la ferme». De plus, avec quelques autres paysannes, nous installons régulièrement
un stand devant le magasin LANDI, où nous pouvons vendre nos gâteaux. Le personnel de LANDI est vraiment super.»

Qu’appréciez-vous tout particulièrement dans les magasins LANDI?

«L’offre du magasin LANDI est très vaste, et j’y trouve de nombreux articles utiles pour mon travail quotidien, par exemple divers récipients ou ustensiles pour faire de la pâtisserie.»