Le produit favori de Mirjam Marti

Des chevaux vivent dans la ferme de Mirjam Marti et de son mari. Certains leurs appartiennent, les autres sont entretenus par des propriétaires externes. Mirjam Marti s’occupe essentiellement des travaux liés aux chevaux. Cela signifie par exemple les nourrir ou entretenir les boxes. Afin que les animaux aient suffisamment d’exercice, elle les monte également souvent. Par ailleurs, elle s’occupe du ménage et aide son mari à la ferme.

«La fourche est légère et convient donc parfaitement pour ramasser les crottins.»

Fourches copeaux profond

Comment utilisez-vous le produit?

«Nous utilisons essentiellement la fourche à crottins pour l’entretien quotidien de nos deux écuries.»

Qu’appréciez-vous plus particulièrement dans ce produit?

«Grâce aux côtés incurvés de cette fourche, il est très facile de soulever les excréments des chevaux hors de la sciure pour les tamiser. La fourche est très résistante et est fabriquée dans un matériel léger. Elle convient ainsi parfaitement pour le ramassage des crottins.»

Avez-vous des trucs et des astuces à partager à propos de ce produit?

«Cette fourche est disponible sans manche. Cela signifie que l’on peut choisir soi-même le manche que l’on souhaite y adapter. Par exemple, le magasin LANDI propose un manche métallique léger avec une poignée qui convient très bien. Cependant, je préfère personnellement une poignée en bois.»

Comment qualifieriez-vous votre collaboration avec LANDI?

«Nous faisons souvent nos courses dans le magasin LANDI, et nous commandons parfois du fourrage pour les chevaux chez LANDI RESO ou LANDI Büren. Je trouve que LANDI offre un très bon rapport qualité-prix.»

Qu’appréciez-vous tout particulièrement dans les magasins LANDI?

«Nous achetons très souvent des boissons de la marque Farmer de LANDI. Nous les aimons beaucoup et leur prix est intéressant. De plus, notre chien apprécie la nourriture qui vient de chez LANDI. Il m’arrive aussi d’acheter des articles pour les chevaux, comme par exemple une nouvelle corde ou un licol.»