Conditions de participation pour le concours de photos "Avec LANDI au jardin"

Par l‘envoi d’une photo, le participant accepte les conditions du concours suivantes:

La participation est réservée aux photos en format paysage, d’une dimension minimale de 2000x1440 Pixel et de 72dpi (Pixel/Pouce) au minimum, qui seront envoyées sous forme digitale sur le formulaire prévu (landi.ch/jardin). Le délai d’envoi est le 10 mai 2019.

Le participant déclare qu’il a pris lui-même la photo envoyée et qu’il peut disposer sans aucune réserve des droits de cette photo.

Par l’envoi de la photo, le participant transfère ses droits d‘utilisation de cette prise de vue, notamment le droit de reproduire et de diffuser les prises de vue, que ce soit sur le site, dans la publicité, sur des affiches en magasin, dans le cadre de coopérations avec des médias tiers ou d’une autre manière. LANDI Suisse est autorisée à révéler les noms des auteurs des photos, mais n’est pas tenue de le faire. Si la LANDI Suisse SA décide d’une telle utilisation, aucun paiement complémentaire n’est dû.

Toutes les photos envoyées seront soumises à un jury. Ce dernier choisira 30 photos primées parmi tous les envois. Le vainqueur sera sélectionné par un vote public.

Le gain ne peut pas être transmis ou payé en espèces.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de ce concours de photos. Le recours à la voie juridique est exclu. Les gagnants seront informés par écrit.