Newsletter
  • Martine Da Silva

    empl. de commerce et mère au foyer Martine Da Silva

    Je fais très souvent le plein à la station Agrola car elle se trouve juste à côté de chez moi et son rapport qualité/prix est bon. Par ailleurs, j’apprécie que le magasin LANDI soit situé juste à côté.

  • Jean-Marie Vogt

    conseiller en construction Jean-Marie Vogt

    Je suis déjà un client de longue date à la LANDI, qui s’appelait auparavant. J’apprécie surtout la proximité de son rayon quincaillerie qui m’évite de faire de nombreux kilomètres. En outre, le développement de la LANDI est excellent en ce qui concerne la pluralité des produits. On y trouve de nombreux aliments, plantes, outils, et même de la peinture! D’autre part, le personnel y paraît plus «détendu» qu’ailleurs, si bien que les clients se sentent aussi moins stressés.

  • Natalie Flaig

    assesseure Natalie Flaig

    Ce que j’aime le plus dans le magasin LANDI, c’est son assortiment de bougies, que j’offre souvent en tant que cadeaux. En été, on y trouve également beaucoup de plantons et de fleurs, alors que l’assortiment en vins est agréable. Et j’apprécie beaucoup que les produits ne changent pas tout le temps de place!

  • Olivier Bilat

    conseiller bancaire Olivier Bilat

    Ce qui me plaît à la LANDI, c’est la diversité des produits ainsi que le rapport qualité/prix, dans un magasin qui se trouve à deux pas de chez moi. Par exemple, j’apprécie beaucoup l’assortiment pour le jardinage et les accessoires électriques. Et il faut dire que le personnel est très aimable.

  • André Clausen

    retraité André Clausen

    A la LANDI, on trouve de tout et les prix sont compétitifs. Le personnel est agréable et il ne nous bouscule pas. En plus, on peut compter sur le service après-vente.

  • Françoise Tridon

    coiffeuse Françoise Tridon

    Dans le magasin LANDI, j’aime bien la diversité et la richesse de l’assortiment, ainsi que les petits prix. De surcroît, j’y suis toujours bien accueillie.

  • Jacqueline Chiocchetti

    ménagère Jacqueline Chiocchetti

    A la LANDI, il y a de tout. J’y trouve toujours mon bonheur, qu’il s’agisse de produits pour les animaux, la maison ou le jardin.

  • Alain Fleury

    vendeur Alain Fleury, vendeur

    Le magasin LANDI est bien achalandé. L’assortiment en vins et boissons est vaste et j’aime beaucoup la gamme des produits . L’accueil est parfait et le personnel très gentil. En plus, les prix sont corrects.

  • Marc Chevalley

    indépendant dans le bâtiment Marc Chevalley

    A la LANDI, les prix sont attractifs et les produits de qualité. J’apprécie particulièrement les vêtements de travail, les aliments pour petits animaux et les pellets de bois pour mon chalet. Le magasin est spacieux et l’on y repère tout de suite le produit que l’on cherche.

  • Sylvia Genoud

    coiffeuse indépendante Sylvia Genoud

    Tout me plaît dans le magasin LANDI: l’assortiment est vaste, diversifié et intéressant, le tout à un bon prix. J’y trouve aussi beaucoup de produits utiles à mon mari, qui est agriculteur.

  • Chantal Pastore

    femme de ménage Chantal Pastore

    En tant que propriétaire de chiens, j’apprécie beaucoup les aliments proposés par la LANDI à un prix très intéressant. Par ailleurs, le magasin offre un grand choix: on y trouve de tout à un prix correct.

  • Eliane Humbert

    paysanne retraitée Eliane Humbert

    A la LANDI, j’apprécie particulièrement les produits pour le jardin. En fait, je suis simplement de passage: je me suis arrêtée ici car le magasin LANDI est bien plus grand que celui de chez moi et il y a beaucoup plus de choix.

  • Manfred Jenni

    mécanicien Manfred Jenni

    J’aime bien venir à la LANDI, surtout parce qu’on y trouve de nombreux produits du terroir et spécialités régionales. Il y a aussi beaucoup de place dans les rayons!

  • Karen et Alexander Ramseier avec Amelia et Aaron

    Arth Karen und Alexander Ramseier mit Amelia und Aaron

    Nous nous rendons souvent dans cette LANDI parce que les vendeuses et les vendeurs y sont sympathiques et qu’ils se donnent beaucoup de peine pour satisfaire nos souhaits.

  • Bruno Betschart

    Landwirt, Seewen Bruno Betschart

    J’aime bien venir à la LANDI car j’y trouve pratiquement tout ce dont j’ai besoin pour mon exploitation, des mélanges céréales aux tétines pour les veaux

  • Adolf Gander

    Hobbybauer, Beckenried Adolf Gander

    Je me rends à la LANDI parce que les collaborateurs de cette dernière disposent d’excellentes compétences techniques et qu’ils savent ce qu’il y a de mieux pour mes animaux.

  • Stephanie Meister

    Niederwil Stephanie Meister

    A la LANDI, je dispose d’un grand choix et j’en ai pour mon argent.

  • Ursula Gasche mit Loana und Raphael

    Oekingen Ursula Gasche mit Loana und Raphael

    J’aime bien aller à la LANDI, qui me convainc par un assortiment très diversifié. Le rapport qualité/prix est par ailleurs optimal. Et pour rien au monde mes enfants n’auraient pas voulu rater la préparation des bonhommes de pâte à la LANDI !

  • Corinne Schürmann

    Wolfwil Corinne Schürmann

    J’aime bien me rendre à la LANDI car je peux y acheter quotidiennement des produits frais, dont beaucoup proviennent de notre région. Entre nous soit dit : mon chat ne mange que l’aliment vendu à la LANDI.

  • Marcel Gerber

    Wolfisberg Marcel Gerber

    Je suis artisan. A la LANDI je trouve rapidement et facilement les outils et les articles dont j’ai besoin dans le cadre de mon métier.

Offres au TOP

LANDI Gazette semaine 14

Dès le 02.04.2012
QUANTITÉ LIMITÈE!

LANDI Gazette semaine 14
LANDI Gazette semaine 14

Annonce semaine 13

Annonce semaine 13
Annonce semaine 13

Copyright 2009 | www.Bild.ch