Voici comment fonctionne la boutique en ligne LANDI

1. Trouvez l’article de votre choix dans la boutique en ligne LANDI.

2. Lorsque vous avez trouvé l’article de votre choix, vous pouvez choisir si vous souhaitez le recevoir chez vous (livraison à domicile avec le symbole camion) ou si vous souhaitez le retirer dans votre LANDI (commande et retrait avec le symbole magasin).

3.  Nous livrons l’assortiment LANDI directement du magasin LANDI de votre région à votre domicile.

Pour connaître la date de livraison exacte, veuillez saisir votre NPA dans la fenêtre contextuelle qui s’ouvre sur la page du produit ou connectez-vous à votre compte personnel. La date de livraison exacte s’affiche ensuite sur la page du produit.

Si vous avez opté pour un produit avec montage, la date de livraison se prolonge d’environ 3 jours.

Pour la livraison à domicile, vous devez payer les frais d’envoi suivants:

Quoi?     Prix
Colis (0.135m3)7.95
Marchandise volumineuse35.-
Colis de détail59.-
Vin10.95
Boissons10.95

     

Les prestations supplémentaires sont facturées comme suit:

  • Remise à l’étage:
    • Marchandise volumineuse (forfait de CHF 20.- par article)
    • Colis (gratuit)
    • Colis de détail (impossible)
  • Élimination (seulement en combinaison avec une livraison): Forfait CHF 30.-
  • Montage:
    • Tondeuses à gazon et scarificateurs: CHF 40.-
    • Tronçonneuses, coupe-bordures, perches et souffleurs: CHF 40.-
    • Barbecues électrique, à gaz et à charbon de bois: entre CHF 40.- et CHF 120.-

La décision de facturer les frais d’envoi est liée à notre stratégie en matière de prix. L’essentiel pour nous est de vous proposer nos produits au meilleur prix possible. La marge que nous appliquons est donc minimale et ne couvre pas les frais d’envoi.

4. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel article!

   

Avez-vous des questions? Le lien ci-après contient une liste de réponses aux questions les plus fréquentes. Il est possible que vous y trouviez déjà la réponse qui vous intéresse.