Produits locaux d'agriculteur directement chez LANDI

 

Votre attachement à la région remplit non seulement la LANDI de fierté, mais la distingue aussi de ses concurrents. Sous la marque faîtière «Naturellement de la ferme» nous vous présentons les produits locaux de la ferme du voisinage. 

Avec une âme pour les produits frais: « Naturellement de la ferme »

Miel, confitures, thé, mélanges d'épices, spiritueux ou sirop - tous ces produits sont produits par des agricultrices et agriculteurs eux-mêmes. Le magasin LANDI respectif se procure ces produits directement des fermes de son environnement proche. Jusqu’à ce qu’un produit soit disponible en magasin, de nombreuses étapes de travail minutieuses sont nécessaires et parfois aussi des idées innovantes. Ainsi, les vaches de Renzo Blumenthal ne sont plus traites à la main, mais par un robot. Et Ralf Stucki et sa famille transforment leurs fruits en «Rondelles de pommes» ou en sirop, selon ce qui est adapté à la saison. 

Sous la marque faîtière «Naturellement de la ferme» nous vous présentons  les produits locaux de la ferme du voisinage. Des transports directs et rapides garantissent une saveur fraîche et naturelle. Ainsi la LANDI souligne son ancrage régional, dont elle fière et qui la rend unique: Elle est proche de ses propriétaires, les agricultrices et agriculteurs suisses.

Découvrez en plus sur les produits de six de nos agricultrices et agriculteurs: