Questions fréquemment posées

Les FAQ vous fourniront des informations sur les questions les plus fréquemment posées. 

Offre de produits

Les magasins LANDI sont des entreprises autonomes et donc pas organisés sous forme de filiales. Pour tout renseignement sur la disponibilité d’articles, nous vous prions de vous adresser au magasin LANDI correspondant.

La conception de l’assortiment des magasins LANDI peut varier suivant la taille du magasin et la régionalité.

En principe, les articles dont on fait la promotion sont disponibles dans chaque magasin LANDI.

Dans la boutique en ligne sous les différents articles, dans le magasin LANDI ou au moyen du formulaire de contact

Dans la boutique en ligne sous les différents articles, dans le magasin LANDI ou au moyen du formulaire de contact sur landi.ch

Shop en ligne

Maximum 7 jours ouvrables.

  L’article peut être commandé en ligne et retiré dans le magasin LANDI en l’espace de 2 heures env. resp. 5 jours.   

 L’article peut être commandé en ligne et sera livré à domicile.

Lors d’une livraison à domicile les modes de paiement suivants ainsi que la carte cadeau LANDI sont à disposition:

 Lorsque vous viendrez retirer la marchandise dans le magasin LANDI vous pourrez la payer avec les moyens de paiement usuels ainsi que la carte cadeau.

Lors d’une commande passée avant 17h00, la livraison à domicile a lieu le lendemain (jours ouvrables).

Les commandes de vins sont livrées en l’espace de 2 à 4 jours ouvrables.


Pour ce qui est des frais de port, ce sont en principe les tarifs suivants qui s’appliquent, ceux-ci pouvant toutefois varier suivant l’article et la composition de la livraison: 

  • Colis PostPac Priority                      Fr.   7.90
  • Livraison de vin avec VinoLog     Fr. 19.50
  • Colis encombrants                          Fr. 29.50
  • Marchandises                                   Fr. 89.50
  • Distribution le samedi                   Fr.   5.00
  • Livraison à l’étage                            Fr.   7.00

    Vous recevrez dans les 10 minutes qui suivent un courriel avec une confirmation de votre commande.

    Garantie / Réparations

    Il n’existe en principe aucun droit de rétractation applicable à l’achat de marchandises ni de droit au remboursement du prix d’achat. Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente

    Aux termes de nos prescriptions de garantie, nous réparons gratuitement les appareils défectueux pendant la durée de garantie. S'il n’est pas possible de le réparer, l’appareil sera remplacé. Un remboursement du prix d’achat en espèces n’est pas possible. 

    Le droit à la garantie n’est valable que si le client peut produire un justificatif d’achat valide (garantie, ticket de caisse, confirmation de commande).

    Un enlèvement d'articles au domicile du client s’il s’agit d’un cas de garantie n'est pas prévu.

    En principe, LANDI propose une garantie de 5 ans. Une garantie de 3 ans est délivrée sur les appareils électroniques et chargeurs batterie. Veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente.

    Veuillez apporter l’appareil muni du justificatif d’achat valide (garantie, ticket de caisse, confirmation de commande) dans votre magasin LANDI. Celui-ci va alors envoyer l’appareil à l’atelier pour contrôle / réparation.

    Compte client

    Veuillez cliquer ici: Mon compte LANDI

    Veuillez prendre connaissance à ce sujet des dispositions générales de protection des données

    Dans le domaine «S’inscrire» vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

    Prestations de service

    Celles-ci seront affichées automatiquement lors de la recherche du magasin LANDI.

    Cartes cadeaux

    Des cartes cadeaux sont disponibles dans chaque magasin LANDI.

    Dans la boutique en ligne, dans la plupart des magasins ainsi que dans l’Agrola Top Shop.

    Contacter notre service clients.